Des investissements au profit de toute la région du poro
Des investissements au profit de toute la région du poro

Même si le gros des investissements se concentre dans la commune de Korhogo, les départements de Sinématiali, Dikodougou et M’Bengué ne sont pas pour autant oubliés.

La fourniture d’eau potable, l’une des six composantes du PPU, a également nécessité d’importants investissements : réparation de plus de 500 pompes villageoises, réalisation de 80 pompes à motricité humaine dans des villages, renforcement ou extension de réseaux de distribution. Ainsi le réseau de la ville de Korhogo a été raccordé au fleuve Bandama, ce qui permet de fournir quelque 12000 m3 d’eau par jour. Désormais, les coupures allant jusqu’au manque d’eau sont de vieux souvenirs, malgré l’acuité de la saison sèche actuelle.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.