Mission d'information et de sensibilisation sur le RHDP dans la région du Haut-Sassandra
Mission d'information et de sensibilisation sur le RHDP dans la région du Haut-Sassandra

Le Secrétaire Général Délégué chargé de la Communication du RDR, Touré Mamadou, a poursuivi sa tournée d'information et de sensibilisation sur le RHDP et la revision de la liste électorale dans le Haut-Sassandra ce lundi 11 juin 2018.

M. TOURE Mamadou a ainsi, après les étapes de Vavaoua et Daloa effectuées le samedi 10 juin 2018, une rencontre avec les coordinations locales du RHDP de Zoukougbeu et Issia auxquelles il a transmit le message du parti à savoir la nécessité d’aboutir très rapidement au RHDP unifié et celle d’une implication active des acteurs politiques locaux et des populations au processus de révision de la liste électorale.

M. le Secrétaire Général Délégué a rappelé toutes les victoires acquises et les sacrifices consentis par les militants du RHDP dans la lutte pour la restauration de la démocratie en Côte d'Ivoire. Rappelant l’histoire encore récente des crises qui ont secouées notre pays, M. TOURE a insisté sur le besoin de raffermissement des liens entre les militants du RHDP. Ceci, dans l'intérêt de la nation, pour laquelle « nous devons tous être des disciples de l'action et de la vision de nos leaders en vue de la consolidation du #RHDP, gage d’une nation stable et prospère » a-t-il indiqué.

Il a enfin milité pour le respect de la discipline par les militants afin de préserver l'union au sein de la famille RHDP.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.