Compassion et soutien du RDR suite aux inondations meurtrières de la nuit du 18 au 19 juin 2018
Compassion et soutien du RDR suite aux inondations meurtrières de la nuit du 18 au 19 juin 2018

La Présidente du Rassemblement des Républicains, Madame Henriette Dagri DIABATE, a rendu, ce mercredi 20 Juin 2018, une visite de compassion aux familles sinistrées du secteur d’Akouedo, suite aux pluies diluviennes meurtrières de la nuit du 18 au 19 juin 2018.

Madame Diabaté a ainsi apporté le réconfort et le soutien du parti aux familles OGUI, ZOULO et DAGO établies à ‘’ Akouédo ATCI 2 Triangle ‘’ ainsi qu’à la famille ZAKPA située dans la cité ‘’ Alabra Cap Nord ‘’, qui souffrent chacune, la perte d’un des leurs.

Les responsables des familles visitées, ont, pour leur part, remercié la Présidente du Parti et sa délégation ainsi que les militants du RDR avec à leur tête le Président d’honneur Alassane OUATTARA, pour le réconfort, la marque d’affection et la chaleureuse attention, combien importants en ces moments difficiles.

Avant de se retirer , Madame Henriette Dagri DIABATE a fait des dons en vivres et non vivres aux différentes familles.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.