Cérémonie d'investiture des candidats du RHDP pour les élections régionales et municipales 2018
Cérémonie d'investiture des candidats du RHDP pour les élections régionales et municipales 2018

 

Le Président du RHDP SEM Alassane OUATTARA a procédé à l’investiture des candidats RHDP aux élections locales du 13 octobre 2018 à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire.
Ce sont 204 candidats qui défendront les couleurs du RHDP lors des régionales et municipales d’octobre 2018.
Prenant la parole le 2ème vice-président du RHDP, le Ministre Albert Toikeuse MABRI a félicité les candidats et leur a souhaité une très bonne chance pour qu'au soir du Samedi 13 octobre 2018, le RHDP sorte vainqueur avec une large majorité de candidats élus aux régionales et aux municipales.
C’est dans une ambiance de fête que le Président Alassane OUATTARA a investi les candidats RHDP qui ont promis une belle victoire pour le bonheur de nombreux militants qui ont fait le déplacement à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.