Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly apporte son soutien aux candidats du RHDP unifié de la région de Gbêkê
Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly apporte son soutien aux candidats du RHDP unifié de la région de Gbêkê

 

À quelques heures de la fermeture officielle de la campagne électorale pour les municipales et régionales, la capitale de Gbêkê a vécu une ambiance particulière le mardi 09 octobre 2018, au centre culturel Jacques Aka avec le soutien apporté par le premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly à tous les candidats du RHDP unifié de la région de Gbêkê.

Prenant la parole, le premier ministre a tenu à remercier la population sortie massivement, sans manquer de préciser la place de la région de Gbêkê dans le développement de la Côte d’Ivoire.

« Nous connaissons Bouaké depuis toujours et Bouaké n'a jamais démenti sa place en Côte d'Ivoire, deuxième ville de notre pays, Bouaké a su toujours occuper la place qui doit être la sienne dans le développement de notre pays’’, a-t-il martelé.

Très à l'aise dans ses propos, Amadou Gon Coulibaly a invité toute la population à voter la liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) partout en Côte d'Ivoire.

« Vous avez noté que nos candidats sont des candidats de la paix, de l’unité, du rassemblement et sont ceux avec qui le gouvernement de la République de Côte d'Ivoire pourra vous envoyer de manière effective le développement dans la région. Votez la liste RHDP dans le Gbêkê et dans toutes la Côte d'Ivoire ‘‘, a invité M. Gon Coulibaly.

Parlant de la rupture entre le PDCI et le RDR, l'homme fort de la primature a été clair.

« Nous avons une actualité un peu difficile mais je suis confiant que les enfants de Félix Houphouët Boigny vont se retrouver il y a beaucoup d'initiatives pour qu’on puisse se retrouver comme ils ont toujours été ensemble et cela depuis 2011 », a-t-il expliqué.

Les candidats du RHDP de la région ainsi que certains cadres ont pris part à la rencontre entre le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, les candidats RHDP et la population de Bouaké.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.