La Direction du RDR apporte son soutien aux candidats dans la Région du Worodougou
La Direction du RDR apporte son soutien aux candidats dans la Région du Worodougou

 

Ce mardi 09 octobre 2018, les équipes de campagne des candidats aux régionales et aux municipales ont reçu la visite des représentants de la haute direction du RDR conduit par M. Lemassou FOFANA vice- Président, Directeur de cabinet de la Présidente du RDR et de M. Youssouf FOFANA SGA chargé des militants de l'extérieur.

Les échanges ont porté sur le soutien de la Direction à l'endroit des candidats. M. Lemassou prenant la parole, a félicité les candidats pour leurs actions sur le terrain, puis a expliqué l'importance de la victoire du RHDP dans le Woroba : '' ces élections régionales et municipales sont d'un enjeu important pour le RHDP.'' Il a donc demandé aux candidats et aux militants présents de privilégier le RHDP en mettant de côté les ambitions personnelles.

Les candidats ont à leur tour remercié la direction pour le soutien en promettant de mettre tout en œuvre pour une victoire au soir du 13 octobre.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.