Soutien du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly aux candidats du RHDP de la région de Cavally
Soutien du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly aux candidats du RHDP de la région de Cavally

 

Le Premier Ministre ivoirien Amadou Gon COULIBALY par ailleurs Premier Vice-President du RDR, a pris part ce lundi 08 octobre 2018 à une cérémonie de soutien aux candidats RHDP de la région du Cavally.

La place publique de Guiglo a refusé du monde ce jour, et pour cause la présence du Premier Vice-President du RDR Amadou Gon Coulibaly.

C'est devant une foule acquise à la cause du RHDP que l'hôte du jour a dans ses propos cité les réalisations faites par le Chef de l’Etat S.E.M Alassane OUATTARA dans la région du Cavally, réalisations qui contribuent au bien-être de la population.

Il a ensuite exhorté les filles et fils de la région du Cavally a sortir massivement le 13 octobre 2018 pour le triomphe du RHDP car dira-t-il le Rassemblement Des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix est un gage de Paix et de stabilité dans le pays.

C'est dans une ambiance festive et carnavalesque que la manifestation a pris fin avec la présence des candidats RHDP de la région du Cavally en l'occurrence Anne Désirée OULOTO pour les élections Régionales et BALLET Benoît Séverin pour les élections munucipales qui ont esquissé des pas de danse avec la population.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.