Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly apporte son soutien à Mariatou Koné, candidat du RHDP à Boundiali
Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly apporte son soutien à Mariatou Koné, candidat du RHDP à Boundiali

 

Lors de son passage à Boundiali dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 13 Octobre, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a invité les populations de Boundiali à voter massivement pour Mariatou Koné, candidate du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour la commune de Boundiali.
« J’invite Boundiali à faire de Mariatou Koné, la première femme Maire de Boundiali. Je demande à la région de la Bagoué de démontrer que le RHDP est le parti leader de la région en portant ses 8 candidats à la tête des différentes communes et du conseil régional. En faisant des candidats RHDP les maires de vos communes, vous envoyez ainsi un message fort de développement au Président de la République Alassane Ouattara » a-t-il soutenu
Présent à cette minifestation, l'ex Ministre Zemogo Fofana, par ailleurs maire de Boundiali depuis une dizaine d’années a salué le choix de la Direction du RHDP et assure : « Je ne doute pas un seul instant de votre élection car vous êtes la candidate de l’union » a-t-il déclaré.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.