Le Rassemblement Des Républicains (RDR) chez feu Abou Drahamane Sangaré
Le Rassemblement Des Républicains (RDR) chez feu Abou Drahamane Sangaré

 

Ce lundi 05 novembre 2018, la Secrétaire Générale du RDR, Madame Kandia CAMARA, accompagnée d'une forte délégation du Rassemblement des Républicains s'est rendue au domicile de feu Abou Drahamane SANGARE en début de soirée, pour présenter les condoléances à la famille du défunt.
M. SOKOURI Bohui, porte parole de la famille SANGARE, a souhaité la cordiale bienvenue à la délégation avant d'ajouter que cette visite qui honore la famille du défunt n'était pas une surprise; << Nous sommes heureux que la Ministre Kandia CAMARA soit venue. Elle y était lors des obsèques de notre oncle Souleymane SANGARE, c'est pourquoi sa présence ce jour parmi nous n'est guère une surprise>>.
La Secrétaire Générale, a souhaité être informée du programme des obsèques, avant de prendre congé de la famille éplorée.
Il convient de rappeler que Monsieur Abou Drahamane SANGARE est décédé le samedi 03 novembre 2018.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.