Le Rassemblement Des Républicains (RDR) pleure avec la Famille de feu Marcel GOSSIO
Le Rassemblement Des Républicains (RDR) pleure avec la Famille de feu Marcel GOSSIO

 

Madame Kandia CAMARA, Secrétaire Générale du RDR a conduit une forte délégation du parti le vendredi dernier, 02 novembre 2018, pour présenter les condoléances des Républicains à la famille de Feu Marcel GOSSIO, Vice-Président du Front Populaire Ivoirien (FPI) décédé le 21 octobre 2018.

Outre Madame la Secrétaire Générale, la délégation était composée de Madame la Vice-Présidente, Jeanne PEUMOND, Madame la Secrétaire Générale Adjointe, TOURE Aya Virginie, par ailleurs, Vice-Présidente de l'Assemblée Nationale, Monsieur le Secrétaire Général Adjoint, Alexis ZEKRE (porte-parole de la délégation), Monsieur le Conseiller Spécial Joseph BITTY-KOKORA, Monsieur le sénateur DEHE Paul et Monsieur le Directeur de cabinet de la Secrétaire Générale, Norbert Kouamé KOFFI.

C’est en début de soirée que la délégation se présenta au domicile du défunt. C’est en toute sobriété, qu’elle fut accueillie par la veuve, les enfants et des proches de la famille.

Selon le porte-parole de la famille, le moment choisi par la délégation pour faire cette visite leur va droit au cœur, d’autant que cette période se situe avant l'annonce officielle du programme des obsèques.
Pour lui, cela traduit que la délégation du RDR a également pleuré le défunt avec la famille, ce qui est un signe d'affection à l’égard du disparu.

Il faut noter que Madame la Secrétaire Générale et sa délégation prirent part à la messe organisée en la mémoire du défunt.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.