Les cadres républicains d'Aboisso soutiennent Henriette Diabaté
Les cadres républicains d'Aboisso soutiennent Henriette Diabaté

« Je suis émue et je vous remercie pour votre soutien. Maintenant nous allons travailler dans l’intérêt du parti et de la Côte d’Ivoire », c'est en ces termes que s'exprimait Mme Henriette Dagri Diabaté, présidente du RDR qui peut compter sur le soutien des cadres du RDR de la ville d’Aboisso dans l’accomplissement de sa mission. En effet une forte délégation du Réseau des cadres républicains d’Aboisso (Recra), présidée  par Cissé Aboubakari, était, mercredi dernier, au domicile (Cocody-Quartier Ambassade) de la présidente du RDR pour lui traduire sa fierté et ses encouragements après sa désignation à la tête du parti.

Le Réseau, selon le chef de délégation s'est dit prêt à l’accompagner pour la réussite sa mission, laquelle consiste à redynamiser le RDR afin qu’il soit fort et occupe la place qu’il faut au sein du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

La présidente du RDR a apprécié la démarche des cadres d’Aboisso qui partagent avec elle les idéaux défendus par les républicains.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.