TOURNÉE D'INFORMATIONS ET DE SENSIBILISATIONS DES MILITANTS DU RASSEMBLEMENT DES REPUBLICAINS DANS LA RÉGION DU SUD COMOE
TOURNÉE D'INFORMATIONS ET DE SENSIBILISATIONS DES MILITANTS DU RASSEMBLEMENT DES REPUBLICAINS DANS LA RÉGION DU SUD COMOE

Dans le cadre de la tournée d'informations et de sensibilisations des Militants du RDR, initiée par la Direction du parti, la vice-présidente chargée de la solidarité était en cet après-midi du Samedi 3 Février 2018 dans la ville du Grand Bassam pour délivrer le message de la Direction du Parti. 
La délégation conduite par Mme AMINATA TOUNGARA a fait les civilités aux chefs et rois traditionnels de la commune dans leurs différentes cours royales ainsi qu'au maire de la commune et son conseil municipal. 

Lors d'un meeting elle a d'abord exhorté toutes les militantes, tous les militants du RDR et ceux des partis frères à croire au RHDP, gage de stabilité et développement pour la Côte d’Ivoire. Aussi a-t-elle souligné que c’est ensemble qu’ils arriveront à assurer à notre pays tout son rayonnement. Elle a salué l’esprit d’engagement des militants de Grand Bassam et souhaité qu’ils continuent à porter haut l’étendard de la vision du Président de la République, SEM Alassane Ouattara.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.