Lancement de la tribune
Lancement de la tribune

La Secrétaire Générale Déléguée du RDR, Chargée de la vulgarisation des actions du Gouvernement, Mme la Ministre Anne Désirée OULOTTO, a procédé au lancement de la tribune "Les Jeudis du RHDP", au Golf Hôtel d'Abidjan, ce lundi 19 Mars 2018.

La cérémonie, placée sous le parrainage du Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, a vu la participation effective de plusieurs personnalités, de plusieurs militants des partis membres du RHDP notamment Mme Kandia CAMARA, Secrétaire Générale du RDR et M. Albert Mabri Toikeuse, Président de l'UDPCI, ainsi que de nombreux ivoiriens venus pour la circonstance montrer leur adhésion à cette initiative.

Pour Mme Anne Oulotto, initiatrice de cette cérémonie, ‘’ Les Jeudis du RHDP ‘’ est une plateforme d'échanges et d'information qui permettra à l'ensemble des ivoiriens d'en savoir plus sur les nombreuses actions entreprises par le Président Alassane OUATTARA et son gouvernement. Il contribuera ainsi, non seulement à satisfaire le droit à l’information de chaque ivoirien, mais aussi à présenter les bénéfices directs et indirects, ainsi que les impacts des actions du gouvernement sur la qualité de vie des populations.

‘’ Les Jeudis du RHDP ‘’ se tiendront chaque 1er et 3è jeudi du mois et seront animés par de hauts cadres de l'administration ivoirienne.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.