Le gouvernement ivoirien investit plus de 3 milliards de FCFA en matériels pour renforcer son système éducatif

Le gouvernement ivoirien investit plus de 3 milliards de FCFA en matériels pour renforcer son système éducatif

Procédant, le 8 février à Abidjan, à la remise d’un important lot de matériels didactiques et d’équipements d’un montant de plus de 3 milliards de FCFA à 31 Directions régionales et départementales, le ministre en charge de l’Éducation Nationale, Kandia Camara, a indiqué que cette action vise à bâtir une école de qualité.

« En investissant 3 milliards de FCFA dans l’acquisitions de matériels, nous donnons la capacité à nos collaborateurs d’atteindre les objectifs qui leur ont été assignés ; à savoir, bâtir une école de qualité. Cette dotation s’inscrit dans la vision stratégique de donner à l’école ivoirienne, les instruments de son essor », a déclaré Kandia Camara. La ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a invité les récipiendaires à redoubler d’ardeur au travail et à éviter les crises au sein des établissements.

Mot de la Présidente

Soyez les bienvenus sur le site web du Rassemblement Des Républicains (RDR), www.rdr.ci. Nous sommes un parti libéral ivoirien créé en 1994 par Feu Djeni Kobena son premier Secrétaire Général jusqu’en 1998. Le Président Alassane OUATTARA en a présidé les destinées jusqu’à son ascension au pouvoir d’Etat en 2010, avant de me passer le flambeau depuis le 10 Septembre 2017.